Pb resiliation offre promotionnelle 1 mois gratuit

severine32420622

Bonjour,

Nous avons testé l'offre promotionnelle avec 1 mois gratuit proposé à l'acht de notre tv.

J'ai essayé de resilier avant que le mois soit écoulé, mais impossible car sur le site de canal, je ne peux acceder aux abonnement vu qu'il n'existe pas encore.

Comment puis je arreter ça avant qu'ils commence a me prelever alors que je ne veut pas de leur offre.

Je vais tout de même essaayer à nouveua d'appeller et je reposterais mes nouvelles infos

merci de vos reponses.

on se sent tout de même bien piégé par canal +.

Réponses de la communauté

-001-

bonjour

aucun piege par canal

il suffit de les appeler et tout sera regler

ici vous parler uniquement a des abonnes

cdlt