audiodescription a la demande

André18690284

bonjour je suis déficient visuel et je voudrais suggérer quelque chose aux concepteurs de l'appli mycanal mais je ne sais pas comment les contacter,   je voudrais qu'ils étudient le fait d'avoir accès a la pistes audiodescription dans la rubrique a la demande pour les films qui sont diffusés justement en audiodescription lors des direct sur canal+

Réponses de la communauté

mldf

Particulièrement déçu de la façon dont Canal traite ce dossier. Plus facile d'encaisser l'abonnement que de régler les problèmes que rencontrent les déficients visuels.

cricosse

Bonjour, les autres services de replay (pluzzTV par exemple), le proposent. Il me semble assez inacceptable au vue du prix de l'abonnement de ne pas en bénéficier dans l'offre canal

pierrickand

Bonjour,

ce n'est en réalité pas lié au développement de myCanal, mais aux flux vidéos que Canal propose à la demande (l'application elle est parfaitement capable de gérer plusieurs pistes audio et sous-titres).

Pour l'instant, ils ne proposent pas l'audiodescription sur les programmes à la demande, bien qu'il y ait régulièrement sur ce forum des demandes à ce sujet.