CanalVOD sur freebox

GrosCoussin

Bonjour,

Comme on ne peut soumettre une demande d'assitance sur le site Canal VOD (je m'y suis connecté avec mes identifiants Free) je soumets ma requête sur ce forum.

J"ai acheté, de mémoire le 14/01, via ma freebox révolution, l'intégrale de la S02 de la Servante Écarlate. Le premier jour j'ai seulement pu regarder l'épisode 1, les autres n'étant pas dispo.

le18/01 j'ai soumis ce problème sur le compte Twitter @InfoAbonneCanal qui m'a routé vers le site Canal VOD Assistance ... coincidence ou pas le lendemain j'avais la liste des épisodes disponible sur la Freebox mais à l'ouverture de chaque épisode j'ai le message "unknow Stream" (hormis pour l'épisode 01)

A noter en me connectant sur le site Canal VOD avec mes id Free je peux lire les épisodes (mais je ne souhaite pas regarder via le site)

Merci de faire le necesssaire pour rendre les épisodes disponible sur la freebox et également de prolonger ma période d'accès puisque je n'ai pas pu regarder ...

Je vous remercie par avance.

PS : Franchement, la qualité de service (après c peut être un pb d'interconnexion avec Free...), et un tarif qd même élévé pour n'avoir le droit de regarder que pdt un mois..... après on s'étonne ...

Réponses de la communauté

GrosCoussin

Bonjour Remy et surtout CanalVOD,

donc vous me rediriger vers un appel téléphonique payant pour tenter de résoudre un problème sur un service que j'ai déjà payé... c'est pas forcément pour le coup de l'appel c'est pour le principe...

Top le service !!! si vous ne fournissez pas de support ne proposez pas votre offre chez des opérateurs.

Je vais tenter ma chance coté Free...

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Daniel : Si vous n'êtes pas abonné CANAL, je vous invite dans ce cas à contacter un conseiller CANAL VOD. Il ne vous sera pas possible effectivement de passer par la réclamation en ligne. :(

GrosCoussin

Bonjour Remy,

votre lien me conduit vers un message :
"Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client."
(pour mémo je ne suis pas (plus) abonné Canal je veux juste profiter du service CnalVOD proposé sur la Freebox)

et il y a aussi un lien qui me conduit vers : https://assistance.canal.fr
je crois que ça boucle....

est ce qu'il y a un autre chemin de résolution ? sans passer par un appel téléphonique payant ? faire un ticket incident coté Free ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis désolé pour la gêne occasionnée. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne à ce sujet. Vous serez ainsi recontacté par un conseiller.

Bonne journée ☼