réception impossible ssur canal sat. depuis le 22/01/2019 à 12 heures

gumpert

Bonjour à tous,

réception impossible sur canal sat. depuis le 22/01/2019 à 12 heures.

Avec mes remerciements

Réponses de la communauté

80s

@christal19

Super ! Ravie d'avoir pu vous dépanner !

Bon zapping sur vos chaines canal

Bonne soirée !

Cordialement !

christal19

Petit PLUS à signaler: Je n'ai perdu aucun des enregistrements sur le disque dur. C'est merveilleux !!!

christal19

Merci 80s. J'ai fait la réinstallation partielle et tout fonctionne. Quel plaisir d'avoir eu des conseils aussi précieux. Votre compétence me réjouit.
Bonne soirée. Cordialement. Christine

christal19

Merci 80s pour cette réaction rapide. Je viens de déconnecter le disque dur extérieur. J'ai retrouvé la dernière image qui était affichée en début d'après-midi, mais fixe. Ensuite, à nouveau le panneau erreur.
Je suis en train de faire la mise à jour et vous tiendrai au courant.

80s

@christal19 bonsoir

Si vous avez 1 disque dur branché dessus débrancher le et réessayez sans pour voir

Sinon essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle

Cordialement !

christal19

Bonjour. Chez moi (à Sainte-Geneviève, dans le département de l'Oise) aucun problème ce matin mais plus de réception depuis ce 23/1/19 début d'après-midi. Affichage: "Erreur Technique, Veuillez réessayer ultérieurement." J'ai réessayé plusieurs fois, rien à faire.
Impossible de trouver ce panneau dans l'Assistance Diagnostic sur le site.
Je suis connectée par Satellite, avec le Décodeur Satellite HD WIFI.
Que faire? Merci à l'avance de tout conseil qui pourrait m'être utile.
Cordialement. Christine

80s

@gumpert bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel message d'erreur avez vous sur votre tv ?

Cordialement !