Vidéo achetée manquante dans Mes vidéos CanalVOD

Bertrand30276207

Bonjour,

J'ai acheté le film Love, Simon en VOD il y a trois mois et je n'y ai plus accès dans la rubrique Mes Vidéos du site Web CanalVOD. L'achat apparaît bien dans la rubrique Mon Compte/Mes achats VOD. J'ai bien accès aux autres vidéos que j'ai achetées mais pas à celle-là.

Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Mes équipes m'indiquent que le souci est résolu. Pouvez-vous me confirmer que vos films sont bien présents dans vos contenus disponibles ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je relance nos équipes à ce sujet. Merci encore une fois de votre patience.

Bertrand30276207

À ce jour, je n'ai toujours pas accès à la vidéo mentionnée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bertrand,

Je fais suivre à nos équipes techniques pour investigation. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.

Je vous remercie de votre patience.