Bonjour .Je n'arrive pas a visionner la chaine 38 .Merci

gary26240

Bonjour .Je n'arrive pas a visionner les films sur la chaine 38 .Merci

JM0805

Bonjour,
En complément aux questions de pierrickand, si vous avez un décodeur Canal, sur quelle numérotation ?

  • TNT : CanalPlay
  • Canal : FOX Play

Réponses de la communauté

Bonsoir Gary,

Vous êtes en numérotation "TNT". La chaîne 38 correspond bien à la chaîne CANALPLAY, mais vous devez disposer d'un abonnement incluant ce service.

Si c'est le cas, vérifiez bien que votre décodeur est connecté à internet.

En dernier recours, je vous invite à effectuer une réinstallation partielle.

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

gary26240

Bonjour . J'ai un satellite HD WIFI . Je vais sur la chaine 38 CANAL PLAY , je selectionne un film et rien ne se passe ?????

pierrickand

Bonjour,
Quel est votre décodeur ?
Votre mode de réception ?
Quel message avez-vous à l'écran ?