pas de chaine Golf + sur la live box fibre d'Orange

jlflhw

Bonjour, je viens de changer d'opérateur (SFR -> Orange), j'ai bien retrouvé les chaines Canal + de mon abonnement sauf Golf + qui est introuvable dans les chaines de ma box Orange

Réponses de la communauté

Bonjour Pierre,

Vous pourrez continuer de bénéficier de Golf+ si vous passez par une box Orange bien entendu. Lorsque vous serez sur le menu d'accueil, assurez-vous simplement de vous rendre sur la vignettes "Les Chaînes CANAL+".

Pierre22869611

Bonjour Olivier Equipe CANAL +
J'envisage migrer de Numericable vers Orange Fibre. Mais je veux être certain de pouvoir continuer à recevoir Golf + comme aujourd'hui (je suis abonné à Canal+ et à Golf+). Que voulez-vous dire par "passer par l"univers des chaines Canal+" ?

Bonjour Bernard,

Je vous invite à vous assurer que vous passez bien par l'univers des chaînes CANAL+. Le service n'est pas disponible dans l'univers des chaînes ORANGE.

bernard44823978

Je rencontre aussi ce problème d'accès à golf plus par orange

pierrickand

@Jean-Luc31043553, Golf Channel n'est pas une chaine vendue par Canal, mais par Orange : https://www.ariase.com/fr/television/golf-channel.html

Jean-Luc31043553

Bonjour, avec Orange, j'ai bien canal + et l'adhésion canal sport, par contre je n'ai pas golf chanel alors que c'était compris et depuis un je ne l'ai plus sauf les chaine Ben sports.
Jean-Luc

pierrickand

Bonjour,

vous passez bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Orange?
Vous avez essayé une réactivation des droits sur la 888 depuis l'univers Canal, ou depuis l'espace client page matériel?