je ne reçois plus la télévision par mon décodeur satellite depuis ce matin

fadgnot

bonjour

je reçois la télévision par satellite avec le décodeur canal +. depuis cette nuit celui-ci n'a pas céssé de s'éteindre et s'allumer

je ne peux plus recevoir les chaines.

Y a t'il un bug de programmation ?

Merci de votre aide

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@Elodie0402, pour vous aidez, il faut en dire plus. Quel matériel, quel mode de réception, que voyez-vous à l'écran?

Elodie0402

Bonjour,
je n'ai plus de télé non plus depuis cette nuit .J'ai fait la réctivation mais cela ne marche toujours pas .
Que ce passe t'il ???

fadgnot

merci
cordialement

fbla

j'ai exactement le même probleme .
demander la reactivation des droits

80s

@fadgnot bonjour

Quel décodeur utilisez vous ?

Cordialement !