Chaîne de mon abonnement

Martial1017421

Bonjour, je suis abonné pour toutes les chaînes de canal satellite et canal+. Pourquoi ne puis-je pas accéder à toutes les chaînes sur mycanal sur mon ordinateur ? Merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si vous n'avez que les chaines en clair, voir ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Sinon, donnez plus de précisions sur votre matériel, le nome exacte de votre formule, et les chaines que vous voyez et ne voyez pas.