True detective S2

herve_colin

il manque les episodes 5 et 8 à la saison2 de lasérie True Detective ...

Réponses de la communauté

Bonjour Herve_Colin,

Un incident global est actuellement en cours effectivement. Ça ne touche pas uniquement True Detective donc. Ces épisodes ont été détachés de la vignette d'accès principal et ils sont donc sur la vignette d'OCS. Pour vous faciliter les recherches, voici le lien direct vers la bonne vignette.

Vous pouvez suivre la résolution de l'incident que je mentionnais ici.

Je vous remercie de votre patience.