Nouveau décodeur et barre de son Bose

ROGER306120

Bonjour

J'ai installé le nouveau décodeur canal 4k UHD (satellite). J'ai essayé de paramétrer la télécommande universelle de ma barre de son Böse Soundtouch 300 à ce nouveau décodeur. Elle fonctionnait avec le précédent décodeur Canal. Je n'y suis pas arrivée. J'ai appuyé sur la touche AUX de la télécommande de la barre de son ; les 6 touches de source se sont allumées. J'ai ensuite tapé sur le pavé numérique le code 01073 (canal + par satellite) mais la télécommande ne s'est pas programmée. Faudrait-il taper un autre code pour ce nouveau décodeur ou la télécommande universelle Böse ne serait-elle pas compatible avec le nouveau décodeur Canal ?

Merci pour vos avis.

M. Sarrete

Réponses de la communauté

epitête

J’ai un amplificateur de son CABASSE impossible de le brancher au nouveau décodeur canal+

pierrickand

Si le décodeur UHD fonctionne en IR.
Sur le lien que je vous ai donné plus bas, il s'agit justement d'appairer des télécommandes universelles IR.

Ce n'est pas parce-que la télécommande de Canal fonctionne de base en Bluetooth, que le décodeur ne peut pas fonctionner aussi en IR. (Et il est même possible de passer la télécommande Canal en IR via une combinaison de touches en cas de soucis avec le Bluetooth. Manipulation donnée par le service client. Mais ce n'est pas utile de le faire pour utiliser les autres télécommandes IR).

Si Bose veut ajouter le support de leur télécommande universelle en IR, il leur suffit de le faire à partir des codes de programmations donnés sur le lien en-dessous (qu'ils ont à disposition depuis 1 an), comme l'ont déjà fait One For All, Logitech, Samsung et Meliconi.

ROGER306120

Après avoir contacté Böse, la télécommande universelle de la barre de son Soundtouch 300 fonctionne en infrarouge. Il n'est donc pas possible de l'appairer au nouveau décodeur Canal puisque celui-ci ne marche pas en infrarouge mais en Bluetooth.

pierrickand

Bonsoir,

ce décodeur est différent des Cube.
Et Bose ne l'a peut être pas intégré à sa base de donnée, suivant les données techniques fournies par Canal : https://assistance.canal.fr/questions/1651892-piloter-dec...