bonjour, comment accéder à canal plus à la demande sur mycanal

esther32443424

bonjour,

je reçois parfaitement ttes les chaines canal sur ma tablette via mycanal. Je souhaiterais bénéficier de canalplus à la demande et je ne trouve pas d'onglet qui me permette de le faire. Pouvez vous m'indiquer la démarche; merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@voilier91 : Bonjour, retrouvez vos contenus et chaînes A LA DEMANDE depuis la rubrique "Explorer". :)

voilier91

Bonjour
Je n ai pas accès à partir de mon smartphone Apple à la chaîne à la demande depuis my canal ni avec le site
Changement de version ?
Merci de vos conseils

pierrickand

Bonjour, si vous passez par contre par le site internet https://www.mycanal.fr/, le portail s'ouvre d'office sur à la demande. Vous avez des thématiques en haut et sur l'onglet "Plus".

RAYMOND5512943

Je confirme mais il faut préalablement faire la manip que j'ai décrite

RAYMOND5512943

Bonjour,
Si l'écran est de My Canal est le même que sur mon ordi en haut à gauche il y a marqué Live TV et à la gauche vous avez 3 petites lignes parallèles, vous cliquez dessus et vous trouvez plusieurs possibilités dont canal à la demande.
Merci de me dire si cela fonctionne

renaudin

Bonjour,

Sous la rubrique Live, vous devez avoir une rubrique A la demande.