connexion my canal sur tablette

wizali

bonjour,

procedure "pas à pas" pour avoir "par ex les sports canal+" sur notre tablette ??....; les principes de connexion .

par la suite; est-il possible  de revoir canal+ via tablette sur des lieux autres que domicile (lieu de vacances par ex)?...

merci d'avance pour renseignements

Réponses de la communauté

pierrickand

@SERGE24870605

Vous avez installé l'application myCanal ?
Vous êtes connecté à votre compte Canal+?

Quel problème avez-vous exactement ?

SERGE24870605

Je veux regarder canal plus sur ma tablette et sur la télévision
Sur télévision ça fonctionne mais je n’arrive pas à connecter la tablette
Que faire ?

pierrickand

Bonjour,

  • Installez l'application myCanal disponible de la Play Store (si Android) ou iTunes (si iPad).
  • connectez vous avec votre compte Canal comme pour venir ici ou sur l'espace client.
  • et c'est bon, vous pouvez utiliser myCanal et recevoir toutes vos chaînes et services.
  • vous pouvez utiliser myCanal partout en France métropolitaine et Monaco, ainsi qu'en déplacement dans les autres pays de l'UE.