Impossible de me connecter à MY CANALsur mon ordi portable

BQA529

Je n arrive pas à me connecter à MY CANAL sur mon ordinateur portable

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@BQA529 : Bonjour, votre fil de discussion n'est pas assez détaillé pour que la communauté de CANAL Assistance puisse vous venir en aide. N'hésitez pas à le compléter en indiquant votre matériel, les manipulations réalisées, votre message d'erreur, etc.

N'hésitez pas également à suivre les conseils de cette FAQ. :)

adele203

moi non plus je ne capte plus depuis hier my canal sur mon mac et sur mon iPad

anthony08

Ca refonctionne pour ma part. Mise à jour APPLE 4K IOS 12.2.2 et redémarrage.

anthony08

Idem pour moi avec l'apple TV 4k, My canal ne fonctionne pas.
Il me mentionne "contenu bloqué".

Pamina312

Pareil pour moi.