Problème abonnement AppleTV

GBB

Bonjour,

J’ai souscrit dimanche dernier via mon Apple TV à un abonnement myCANAL, CANAL+ Ciné Séries (Renouvellement automatique) à 24,99€. Cependant cet abonnement n’est apparement pas lié a mon compte MyCanal, je n’ai donc pas accès aux chaines. D’autre part, l’option « Réactiver les droits » sur mon AppleTV échoue : « Oooops. Nous avons rencontré une erreur technique […] », que ce soit sur mon téléphone ou l’Apple TV.

J’ai appelé plusieurs fois le service client Canal mais pour eux je n’ai aucun abonnement donc je ne peux même pas résilier ou être remboursé.

Pouvez-vous m'aider ?

Je vous remercie,

Cordialement,

Gael Blivet

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour GBB,

Ce défaut peut apparaître si l'adresse email utilisée lors de la souscription est déjà liée à un compte CANAL existant.

Il vous faut dans ce cas contacter un conseiller et demander à ce que les comptes CANAL suspendus/résiliés utilisant cette adresse soient supprimés.

Vous pourrez ainsi souscrire à nouveau (après avoir suspendu votre abonnement en cours depuis iTunes).

Tenez-moi informé de la bonne prise en charge de votre demande. :)