pas d'accès à tous les programmes

Daniel19044325

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi, malgré un abonnement je n'ai accès qu'à des extraits de beaucoup de programmes, comme  "Stereotrip" par exemple.

merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Regardez les pistes a explorer sur ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

Daniel19044325

via tous les supports avec lesquels j’essaie (ordi , telephone...)

80s

@daniel19044325 bonjour

Pour comprendre votre soucis et essayez de vous aider il faut 1 maximum d'infos
Via quel support avez vous ce soucis ?

Cordialement !

Daniel19044325

j'ai la formule "CANALSAT GRAND PANORAMA".
que voulez-vous dire par mode de réception et décodeur? Je n’utilise qu'internet.

80s

@daniel19044325 bonjour

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous et quel formule d'abonnement avez vous ?

Cordialement !