reception nulle le soir sur ciné series canal 12

caya02810

bonjour,

pouvez vous m'expliquer pourquoi le soir je n'ai pas le canal 12 ciné series alors que je l'ai en journée??

Par avance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Est-ce que la réactivation des droits a fonctionné?

Si non, alors contactez le service client pour un diagnostic.

caya02810

oui cine series

pierrickand

Sur votre espace client page matériel, essayez une reactivation des droits.

PS: c'est bien le pack ciné séries complet et pas le pack mini ciné séries ?

caya02810

le decodeur 4k, il est écrit qu'il faut s'abonner et formule cine series, chaines familly

pierrickand

Bonjour,

Quel matériel utilisez-vous ?
Quel message avez-vous à l'écran ?
Quel est le nom exact de votre formule d'abonnement ?