Cette chaîne n'a pas été détectée

jeannot6660

Abonné à canal +, je n'arrive plus à avoir ma chaîne 4 ou 9 Lorsque je me positionne sur celle-ci il est marqué à l'écran que "cette chaîne n'est pas détectée veuillez relancer la recherche des chaînes pour retrouver vos programmes". Par contre je peux voir mes autres chaînes de mon bouquet canal+. J'ai procédé à une nouvelle recherche de chaîne. À la fin de la recherche il est fait mention que j'ai  307 chaînes. Je quitte alors cet écran et je me remets sur la chaîne 4 mais rien n'a changé j'ai le même message que je viens de vous écrire plus haut.

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.

Si pareil, il est probable qu'il y a un léger soucis de réglage de votre parabole ou de la tête LNB, qui impacte la réception de certaines fréquences uniquement.

Réponses de la communauté

80s

@jeannot6660

Comme indiqué plus bas les chaines n'emettent pas tous sur la même fréquence
Certaines sont plus sensibles que d'autres d'ou la nécessité du réglage le plus precis possible de la tête de réception et de la parabole

Cordialement !

jeannot6660

J'ai pensé au dereglage de la parabole mais pourquoi je reçois mes autres chaînes de canal +. je vais faire une réinstallation partielle puis verrai le résultat. Merci pour votre aide. Je vous tiendrai au courant.

80s

@jeannot6660

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon il est aussi possible que vous ayez 1 soucis avec votre installation satellite : tête de réception de votre parabole qui est légèrement déréglé car toutes les chaines n'emettent pas sur la même fréquence certaines étant plus sensibles que d'autres d'ou la nécessité d'avoir le réglage le plus précis possible pour avoir 1 réception optimale

Cordialement !

jeannot6660

Réception par satellite (parabole) et un décodeur DECODEUR SATELLITE HD WIFI.

80s

@jeannot6660 bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous ?

Cordialement !