Problème myCANAL et Apple TV

christophe.romeu@wanadoo.fr

Lorsqu’il n’est plus possible d’acceder à vos chaînes sur AppleTV sur l’application MyCANAL (message : pas de programmes disponibles actuellement) ou une impossibilité de se connecter après un changement de mot de passe, il suffit tout simplement de contacter le service client et de demander à ce que votre compte client en ligne soit réinitialisé (effacer identifiant et mot de passe associé), puis vous allez sur le site de canal et vous créez un nouveau compte avec la même adresse e-mail et le même mot de passe (vous devez sélectionner déjà abonné et renseigner votre numéro d’abonné)... vous avez maintenant à nouveau accès à votre compte client en ligne, il vous suffit alors de vous identifier sur l’application MyCANAL sur l’application AppleTV par l’une ou l’autre technique proposée. Il est donc inutile de réinitialiser l’AppleTV, de réinstaller l’application sur l’AppleTV, de contacter la hot ligne d’Apple ou toute autre manipulation de ce genre... Bon courage à toutes et à tous.

(adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

80s

@Christophe...bonsoir

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo il en vas de la sécurité de vos données personnelles merci

Merci pour la précision

Cordialement !