accés que aux bandes annonces

LAURENT32737188

Bonjour

Depuis hier je rencontre un problème sur my canal je n'ai plus accés qu'aux bandes annonces!!!

Je ne peux visionnés rien d'autres!! aucun accés à aucun programme hors j'ai bien été prélevé le 25/01/2019.

On me demande de réactiver mon compte mais quand je clique sur le lien on me demande les coordonnées de ma carte je ne le fait pas car j'ai peur qu'on me reprélève ce mois-ci.

Pouvez-vous me dire ce qui ce passe svp et essayer de résoudre ce problème au plus vite.

Merci

Cordialement

Laurent *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client qui sera le seul à avoir accès à votre dossier comme indiqué au moment d'écrire votre message ici.

https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...