Pas de réception sur mon téléviseur

DOMINIQUE9292337

Bonjour

J'ai souscrit une offre d'abonnement sans engagement. Je visualise bien les programmes sur mes tablettes et Mac, mais rien sur mon téléviseur par FREE.

Qui puis-je contacter ?

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

C'est tout a fait normal. Les offres sans engagement sont accessibles sur pc, smartphone et tablette comme indiqué sur la description (et sur Apple TV et Android TV si souscrit depuis le PlayStore ou iTunes).

Pour avoir accès sur un décodeur, il faut une offre avec engagement.