True détective s02e01 : problème encodage?

Francois25575509

Bonjour, je tiens à signaler que la lecture de l’episode 2 de la saison 1 de true détective est saccadée tout le long de l’episode
En effet la vidéo montre des signes de mauvaise encodage ou décodage, comme s’il manquait une image sur 2, ça donne l’effet « avant arrière «  permanent
Le son quand A lui ne présente aucun défaut, il est parfaitement t synchronisé

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Mes équipes en régie m'indiquent que le défaut est résolu. N'hésitez pas à faire un essai et à me le confirmer en retour. :)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour François,

Je constate la même chose de mon côté. Je fais suivre votre alerte à notre régie. Merci d'avoir pris le temps de nous en informer.