sous-titre avec le nouveau decodeur 4K UHD

jacques2560

Depuis la dernière mise à jour , chaque fois que j'enregistre un film étranger j'ai le sous-titrage. Comment l'éviter ? Merci pour votre réponse.

Jacques

Nouveau decodeur canal 4K UHD

pierrickand

Bonjour,

Flèche du haut 2 fois pour accéder au bouton langues et sous-titres.

Réponses de la communauté

eugene4015319

Bonjour, impossible d'obtenir le sous-titrage avec le nouveau décodeur pourtant j'ai fait le double clic avec la flèche du haut puis sélectionné le sous-titrage en VF et rien ne se produit !

dlx

Merci Pierrickand pour le double clic sur la flêche du haut, ce n'est pas écrit dans le petit manuel fourni, j'ai eu peur d'avoir perdu la fonction sous-titrage avec le 4K, ouf !

jacques2560

Grand Merci pour votre réactivité: Problème résolu