Blocage de my canal

crisew

"Je souhaite projeter my canal depuis mon ecran d'ordi W10 sur ma TV LG mais ca  bloque avec le message suivant : errors.core.MEDIA_ERROR pourquoi ?"

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Tout dépend de la formule d'abonnement que vous détenez.

Je vous invite à consulter cette FAQ qui reprend toutes les règles de connexions simultanées avec myCANAL.

Cordialement,

nemiro

Sur l’espace client détails de la formule indisponible?
Hier soir pas de problème sur l’ioad Mais sur l’imac Blocage toutes les 10 minutes pour cause d’écran trop nombreux...
Puisqu’on ne peut pas regarder sur la télé j’espere Qu’on peut quand même regarder sur deux écrans ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour nemiro,

Pouvez-vous regarder dans votre Espace Client et me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

Cordialement,

nemiro

Quand je veux regarder my canal sur mon iPad et que mon épouse veux regarder un autre programme my canal sur notre iMac , au bout de dix minutes la diffusion sur l’imac Est bloqué avec un message: erreur PPl 2.1 vous avez atteint le nombre maximal de connexions...

pierrickand

Bonsoir, vous êtes en écran dupliqué ou étendu?

Évitez d'avoir l'écran dupliqué à cause de la protection HDCP.

Après, ce n'est pas un mode de diffusion officiellement supporté, donc rien n'est garantie.