live tv ne fonctionne pas sur Safari

guy25363672

Bonjour,

Live TV ne fonctionne pas sur Safari sur mon mac. Tout fonctionnait bien masi depuis quelques jours rien ne fonctionne sauf Cnews!

Lorsque je choisi une chaine j'ai le roue rouge qui tourne.

Merci

Réponses de la communauté

Abonne-145561U

Bonsoir Saïd, le constat est identique c’est inutile de réinitialiser Safari, qui est régulièrement mis à jour, les procédures suivantes sont accomplies :

  • Rechargé la page
  • Vérifié les extensions Safari
  • Vérifié les réglages de Safari ( sites web, confidentialité, sécurité)
  • Testé avec une fenêtre privée
  • Vérifié les réglages réseau

C’est donc assez exténuant de devoir faire ça tout le temps.

Est ce que la configuration des pages Web ne crée pas une boucle de redirection ?

Dans ce cas, Canal + qui gère les pages devrait corriger le problème.

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

Pouvez-vous réinitialiser votre navigateur Safari et me dire si vous faites le même constat ?

Merci.

John41105681

Bonjour, Idem pour moi sur MacBook Pro (32 Go 2400 MHz DDR4, processeur : 2.9 GHz Intel Core i9 6 cœurs ), le multi-live ne fonctionne que sur Firefox et non sur Safari 15.6.1.
Cela oblige à ouvrir 2 navigateurs.
Pourquoi ne pas permettre l’utilisation sur Safari, le navigateur de base du système macOS ?
Merci de votre réponse.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Alexandra,

J'en déduis que vous êtes sous iOS ?

Avez-vous la possibilité de mettre à jour Safari ou êtes-vous sur la dernière version ?

Si vous êtes bien sur la dernière version je vous invite alors à réinitialiser votre navigateur en consultant la procédure décrite dans cette FAQ.

Cordialement,

Alexandra1402489

Bonsoir j'ai la version suivante de Safari 12.0.3 (14606.4.5) et le liveTV ne fonctionne pas. Par contre le live TV fonctionne très bien sous Chrome version 73.0.3683.75.

Que faut-il faire pour que cela fonctionne sous SafarI?

Merci.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Afin de savoir si c'est le navigateur qui est en cause, pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Quelle est votre version de Safari ? Est-ce la dernière ?

Cordialement,

José3881887

Bonjour,
Idem pour moi. Aucune chaîne accessible sur Live TV depuis 2/3 semaines minimum (ni même la prévisualisation du programme) alors que les sujets en replay fonctionnement correctement.