Manque Hippocrate Épisode 3

Matthieu22544362

Super... Nous commençons cette série et surprise : pas d’épisode 3 disponible ! On passe direct au 4ème grrrrr !!
Merci de tenir au courant vos abonnés Canal !!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
L'incident concernant Hippocrate devrait être résolu à présent. Pouvez-vous me confirmer que vous avez désormais accès aux épisodes manquants ? Dans le cas contraire, pouvez-vous m'indiquer l'équipement sur lequel vous constatez le défaut ?

Bougès33264452

J’ai également le même problème avec seulement la possibilité de visionner l’épisode 2, 4 et 5, et impossible pour les autres