disney channel +1 et boomerang +1

Lud.canal

Bonjour,

Ou sont les chaines +1 comme "disney channel +1" et autres ?
Que l'on peut trouver ailleurs

Est-ce que le bouquet jeunesse va être "enrichi" ?

Merci ...

Réponses de la communauté

Arno035

@Remy, Bonjour Rémy, dans ce cas, il serait bien que les équipes de la boutique canal supprime le logo des chaines +1 dans leurs offres 100% digital (sans engagement) ...

Lud.canal

Ah ! Ça ! Le start over tu as bien raison ça gère bien

pierrickand

Le start over est simple a utiliser normal (je n'ai pas l'Apple TV, mais sur Android TV ou sur elle décodeur UHD, c'est très simple). Et les enfants sont doués avec la technologie ;)

Quoiqu'il en soit, les chaînes +1 n'ont de toute façon jamais été en OTT, et elles ne risquent pas d'y être vu que le start over permet de revenir jusque 8H, soit 7H de plus qu'une chaîne +1.

Lud.canal

@pierrickand
Oui va dire ça a mes enfants
Ça fait plus de choix sur le moment ...

pierrickand

En complément, les chaines +1 n'ont aucune utilité en reception OTT, étant donné que la réception est en streaming, et que le startover permet de revenir 8h en arrière également en streaming.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Lud.canal : Ces chaînes ne sont effectivement pas disponibles en OTT, uniquement via le satellite et les décodeurs FAI (ADSL/FIBRE).

Vous pouvez consulter ces infos de disponibilité via le panorama des chaînes.

A+

Lud.canal

Ok, merci ... @pierrickand
Et donc le staff ou sont les chaines +1 et d'autres qui était dispo avant me semble bien ?

pierrickand

@Lud.canal,

Il peut y avoir quelques différences, mais elles sont minimes.
La liste des chaînes sur wikipédia donne ces differences : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Liste_des_chaînes_de_Canal

A noter sur cette liste que les chaînes étrangères et d'informations internationalles disponible uniquement sur le sat, ne sont pas des chaînes des offres Canal, mais des chaînes en clair sur le sat.

Lud.canal

Bonjour, j'ai une ATV 4K
Suivant le mode de réception les chaines change ?
Merci

pierrickand

Bonjour,
Quel matériel utilisez-vous ?
Quel est votre mode de réception ?