Accès Canal par Freebox Delta

John33239627

Bonjour,

Je suis abonné Canal avec le Cube.

Je suis également abonné Free pour ce qui est d'internet.

Ma question est la suivante : Puis-je bénéficier des services canal sur mon player Freebox Delta (1ère TV) ? Sachant que je souhaite conserver le Cube Canal pour ma 2e TV.

Merci.

Cordialement.

pierrickand

Bonjour,

Oui, comme pour les autres Freebox également.

Attention, si votre Cube est le Cube TNT ou le Cube S, il passera 2nd décodeur, donc en location à 6€/mois (sauf si vous avez l'offre Intégrale).

Il faut contacter le service client pour activer la Freebox.

Réponses de la communauté

pierrickand

Oui, un Cube TNT ou Cube S n'est mis à disposition qu'en 1er décodeur.

Hors, un décodeur FAI ou un décodeur sat est systématiquement considéré 1er décodeur. Ce n'est pas l’ordre dans lequel on prend les décodeurs qui compte, mais la combinaison (et au final, c'est plus juste).

John33239627

Bonjour,

Il s'agit effectivement du Cube S.
Je dispose de l'offre CANAL+ MULTI-ECRANS.

Vous me confirmez que le Cube S passera en 2nd décodeur et donc en location 6€/mois ?

Merci.

Cordialement