My Canal Image saccadée sur Tablette

ANNIE24017324

Bonjour ,

Depuis 2 mois j'ai l image qui saccade sur toutes les chaines de my canal sur ma tablette samsung tab 3.

La tablette est sur la derniere MAJ , l 'appli a été désinstallée réinstallée , MAJ faite , rien ne tourne en fond , mais rien n'y fait le probléme est toujours là !

Je ne sais pas quoi faire ...

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel : Bonjour, votre tablette est-elle sous Android ? Si c'est le cas, suivez les conseils donnés en bas de cette FAQ. :)

michel35925964

bonjour,
j'ai le même problême sur ma tablette 3. images saccadées par exemple lorsque je regarde un match de foot.aucun défaut sur mon smarphone.ça vient de quoi.

John12500341

je m'incruste...
on vient de m'offrir une galaxy tab activ et j'ai le même soucis de saccades, alors que cela fonctionne sans problème sur mon téléphone huawei avec des conditions identique.
serait-ce un problème de compatibilité entre samsung et "my canal" ?...
si une solution est trouvé, je prends !

pierrickand

Dans ce cas, contactez le support myCanal via l'adresse email donnée sur le Play store.
Vous serez en contact directement avec l'équipe de développement.

ANNIE24017324

120 mbps 4K ultra HD

j'ai la fibre.

mais ce n est pas un lag de connection , le son n'a pas de probleme c'est vraiment l image et que sur la tablette :/

pierrickand

Bonjour,

que vous dit ce test https://test.canal.fr/?