MyCanal via Apple TV ne fonctionne plus avec un FAI

danhugon

Subitement, après plusieurs semaines de fonctionnement parfaitement normal, MyCanal ne fonctionne plus via mon Apple TV. L'appli fonctionne, mais aucun contenu ne se lance, il y a la roue de chargement qui tourne dans le vide.

J'ai essayé de changer de connexion Wifi en partageant la connexion de mon téléphone, et ça a marché. Et quand je suis retourné sur mon Wifi normal, de la maison, de nouveau ça tourne dans le vide.

Quelqu'un a rencontré ce problème ou a une explication, un premier pas vers une solution ? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@matt7338 : Bonjour, avez-vous suivi les conseils donnés par @pierrickand ci-dessous ?

matt7338

idem impossible sur 2 apple tv differante

pierrickand

Bonsoir,

avez-vous essayé de redémarrer votre box internet?

Est-elle avec ces paramètres de bases ou avez-vous effectué des modifications (comme le changement des paramètres DNS ou l'ajout d'un VPN?).

Quel est votre FAI?