my canal sur apple tv

matt7338

bonjour impossible de connecté my canal sur apple tv , oui elle est à jour , pas de pbleme de connexion , je connais le mot de passe . my canal fonctionne sur un ordi sur un mobile sur une xbox ( jai fais les test ) par contre jai essayé de connecté le compte sur une 2eme apple tv (impossible ) .

en resumé my canal marche mais pas sur apple tv ???

Réponses de la communauté

pierreduphil

Bonjour, meme problème, de façon recurrente je ne peux pas utiliser mon apple TV (perso j'ai une offre avec engaement annuelle) j'arrive a m'en sortir en changeant mon mot de passe et en faisant un re init sur mon compte, mais c'est vraiment pénible et pas normal chaque semaine de devoir faire ce genre de manip

pierrickand

Bonsoir,

Vous avez une offre avec ou sans engagement?

Si sans engagement, vous avez bien la version avec accès sur Apple TV/Android TV? Et pas juste sur PC, smartphone, tablette, xbox?