Télécommande décodeur + le cube Satellite

GARY_63

Bonjour,

Je constate que la télécommande du décodeur (+ Le Cube SAT)permet de piloter la TV . Il est possible grace à celle-ci de passer de la source decodeur vers la source TV ; mais je n'ai pas trouvé la solution pour commuter en sens inverse (Retour à HDMI ) pour selectionner les chaines decodeur.

La seule solution que j'ai trouvé et d'utiliser la télécommande de ma TV

Pouvez-vous m'indiquer s'il existe une solution que je n'aurai pas vu ? ou une contraite du systeme ?

Merci par avance pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@mie23, dans ce cas, c'est que la télécommande du Cube en mode universel ne permet pas de changer la source de votre TV. Il faudra utiliser la télécommande de votre TV pour cela.

PS : je vous réponds comme si vous aviez le même soucis que l'abonné au-dessus. Si ce n'est pas le cas, ouvrez votre propre sujet et expliquez quel est votre problème, ainsi que votre matériel.

mie23

J'ai essayé et rien ne change , ça ne marche pas je ne peux pas changer les chaines !!

pierrickand

Bonjour,

Essayez la touche "retour". Lorsque j'avais le Cube, et que la télécommande était paramétrée avec un TV Samsung, cette touche permettait de changer de source.

Mais cela peut dépendre des TV.