Message d'erreur mycanal sur Mac

nioune84

Bonjour,
voici le message qui s'affiche qd je clique sur une video. Quelqu'un peut-il m'aider ?

merciSourire

A technical error has been detected on the licenses server. If this problem persists, check this support page.

Erreur MDRM-403-4EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) Could not retrieve license : Le challenge est manquant.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'ai procédé à des tests depuis un Macbook Pro sous Mojave 10.14.2 et je ne rencontre aucun problème pour lire les contenus, que ce soit A LA DEMANDE ou en LIVE.

Quelle est votre version iOS ?

Quel navigateur utilisez-vous ?

Avez-vous fait un test depuis un autre navigateur ?

Cordialement,

Joséphine Kittikhoun

j'ai le même problème avec mon mac book air

pierrickand

Vous avez esayé d'utiliser un autre navigateur internet? Par exemple Chrome?

Avez-vous utilisé myCanal sur plusieurs appareils au cours de dernières 72h? Car cela peut aussi être lié au dépassement du nombre de licences autorisées (3 ou 5 suivant l'abonnement).

nioune84

bonjour,
un MacbookAir

pierrickand

Bonsoir,

quel matériel utilisez-vous?