Sous-titres ne marchent pas

jansen7529318

Bonjour,

Quand je regarde un programme en LIVE sur myCanal (The Big Bang Theory),

les sous-titres ne s'affichent pas quand je mets le programmen VOSTFR alors qu'il est dispo en anglais avec sous-titres français.

Merci d'avance !

Réponses de la communauté

jansen7529318

@remy Sur PC (myCanal) en ligne. Les sous-titres marchent par contre sur les autres séries qui ne sont PAS en live.
Merci d'avance*

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@jansen : êtes-vous sur PC ou sur MAC ? Merci. :)

jansen7529318

@remy Version en ligne sur myCanal quand le programme passe sur NRJ12 !
Merci d'avance !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@jansen : Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous constatez l'absence de sous-titres en VOST sur NRJ12 afin que j'en informe notre régie ? Merci beaucoup. :)

jansen7529318

Version en ligne quand le programme passe sur NRJ12

pierrickand

Bonsoir

sur quel matériel?