régulariser un impayé Où est le lien pour régulariser un impayé ?

NATHALIE22761067

Bonjour,

je ne trouve pas le lien pour régulariser un impayé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Vous trouverez toues les réponses à vos questions concernant la régularisation de votre impayé sur cette FAQ.

Réponses de la communauté

jlM1952

suite à un (10)appels téléphonique,je régularise la situation de mon compte,parceque mon interlocuteur me promet une remise sur mon abonnement.
Suite aux désagrements d'ahats de films sur mon compte dont je suis pas le responsable....à suivre...,avec l'arret programmer d'achat par l'intermédiaire de mon compte merci ou je résilie