Message : Impossible de décoder la vidéo Unknown Error

JB17530

Bonjour,

je suis sur un Nexus 5, Version d'Android 6.0.1

Depuis la dernière mise à jour My Canal il est impossible de visionner les chaines sur live TV.

Avez-vous la solution.

Très cordialement

Réponses de la communauté

Dans ce cas, je vous invite à effectuer une nouvelle fois une réinstallation de myCANAL et de redémarrer ensuite votre Smartphone.

Notez que si vous utilisez un VPN, vous devrez désactivez ce dernier. Si vous êtes hors UE, vous ne serez pas non plus en mesure d'accéder à nos services.

Si le souci persiste, je vous invite à contacter un conseiller technique en utilisant un des liens figurant sur notre FAQ.

kikiroule

Le message dit "impossible de lire la vidéo" unknow error.
Mon tel est un HTC m8 sous Android version 6.0

kikiroule

J ai réinstallé l application et toujours pas de possibilité d ouvrir live TV !!! Ça fait des semaines que ça dure

Bonjour JB17530,

Merci beaucoup d'être revenu vers nous pour nous tenir informés !

Si le retour apporté vous convient, je vous invite à approuver la réponse. Ce sujet passera alors dans les sujets résolus et pourra ainsi aider d'autres abonnés dans le même cas que vous.

Passez une excellente journée. :)

JB17530

Problème résolu par l'équipe C+
Un grand merci
JB17530

Bonsoir JB17530,

Pouvez-vous effectuer une réinstallation de myCANAL et m'indiquer si cela résout le souci ? Dans le doute, regardez également si vous avez le souci sur d'autres contenus de la même chaîne (CANAL+).