Réactivation du compte

Thierry25961369

Suite au changement de ma carte bancaire le prélèvement mensuel n a pu se faire à la date prévue
Rectification faite le prélèvement est passé pour le mois de janvier mais le compte n est pas réactivé. Plus grave on me propose de réactiver mais avec une offre différente à 19€ par mois et non 9,99€ comme initialement souscrit . Merci de votre intervention

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...