nous n avons pas de son sur canal et parfois sur d'autre chaines depuis 2 jours

jujubertrand

Bonsoir,

depuis quelques jours nous observons sur la chaine canalplus et ensuite d'autre chaine (variable) il n y a pas de son.

Malgre le fait d'avoir debranché, arreté à plusieurs reprises le decodeur (le noir).

Merci par avance de vos services.

Cordialement

pierrickand

Touche menu, dans les paramètres, puis tout en bas.

essayez au-préalable de juste faire une actualisation de l'interface depuis le menu des paramètres techniques.

Réponses de la communauté

jujubertrand

j ai fait tout cela
c 'est bon ca marche
Merci

jujubertrand

j ai Le decodeur UHD (il est noir et plat )
à priori le plus recent.
Comment faire une réinstallation partielle?

pierrickand

Bonsoir,
vous avez quel décodeur noir? Le décodeur UHD ou le Cube S?

Avez-vous essayé une réinstallation partielle de ce dernier?