Smart tv Samsung bet MTV hit écran noir

Walevok

Bonjour,

mtv Hits et bet affiche toute les deux un écran noire.  un ok à la demande apparaît juste. Les autres chaînes n’ont pas de soucis. Réinstaller l’application n’a rien change.

smart tv Samsung UE40MU6405 brancher par ethernet en fibre.

merci.

ps: je viens de voire que mon nikelodeon junior pareil écran noi.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello Walevok,

Un correctif a été apporté, ce défaut d'écran noir est désormais résolu sur les chaînes BET et MTV HITS.

N'hésitez pas à réessayer. ;)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Walevok : Hello ! Ce défaut est lié à un problème de paramétrage, il est en cours de résolution. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Walevok

@Remy les chaînes affiche encore un écran noir, savez vous quand sa devrait être résolu ? Je viens en même temps de voire un truc bizarre je sais pas si c’est normal les flux qu’ont reçois quand ont vas sur une chaine sont en vo. Du coup si dans nos préférences on a mis vf, a chaque fois qu’ont zappe les flux étant en vo ont a un lag de 5 sec après l’apparition de l’image et enfin le flux vf.

J’ai fait le test en mettant vo dans réglages préférence. Et la le zapping et casi instantané.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Walevok,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate le même défaut. Nos équipes sont dessus. ;)