Start over 8h limité à 20mn

samy94

Bonjour

La fonction start over 8h est limité à  20 mn  sur toutes les chaînes  j ai my canal installé sur une tablette samsung tab s et  aussi sur mon smartphone samsung s7 edge c est le même problème

Merci d avance pour régler le probleme

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avec plaisir !

Si le retour apporté vous convient, je vous invite à approuver la réponse. Ce sujet passera alors dans les sujets résolus et pourra ainsi aider d'autres abonnés dans le même cas que vous.

Passez une excellente journée. :)

Réponses de la communauté

samy94

Oui ça fonctionne mais je me rends compte que ma façon de faire était plus laborieuse a savoir que j utilisais la fonction retour arrière 30 secondes et la flèche a gauche simultanément autant de fois jusqu a l heure désirée
Avant cela fonctionnait mais je vais prendre votre méthode
En tout cas merci de votre rapidité à répondre on se sent moins seule face à un problème
Bonne journée Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Samy94,

Quelle démarche effectuez-vous précisément pour utiliser cette fonctionnalité ?

De mon côté, par exemple, je lance le programme en direct (pour tester, je choisis C8), puis je clique sur le symbole de l'horloge tout en bas de l'écran (bouton du milieu en bas sous le symbole de lecture) puis je choisis un des programmes précédents. A l'heure de mon test, c'est une rediffusion de TPMP (2e partie) et je peux lancer la 1e partie, la sélection C8 de 10h54 ou remonter jusqu'à 3h30 du matin sur les vignettes suivantes.

Si vous n'avez pas ce bouton ou que vous n'avez qu'une seule vignette horaire, je vous invite à m'indiquer votre n° de version myCANAL (via le menu réglages) et votre n° de version Android.

samy94

Bonjour le problème persiste j ai désinstallé sur mon téléphone et la tablette réinstallé l application et toujours rien . J ai essayé sur canal 6ter C8 avant je pouvais revenir en arrière et maintenant que 20 mn c est frustrant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Samy94,

De mon côté, le Startover sur 8 heures fonctionne (je viens de tester sur la chaîne CANAL). Pouvez-vous désinstaller / réinstaller myCANAL et m'indiquer si le souci persiste ?