Disparition de la série The Americans sur Mycanal

Michel2637434

Bonjour,
Je me réveille ce matin et je me rends compte que là série The Americans a totalement disparu de mycanal alors qu’hier soir même je regarderai une épisode de la dernière saison (6) et il était noté que les épisodes étaient disponibles jusqu’au 23 février.
Que s’est-il passé ??
Je voudrais voir la fin de la série !
Merci beaucoup.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

J'accède bien aux saisons 1 à 6 de mon côté.

Concernant la saison 6, elle est diffusée sur CANAL+ SERIES, détenez-vous la chaîne dans votre formule d'abonnement ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Vous avez du bénéficier d'une mise en clair de certaines chaînes dont CANAL+ SERIES.

Avec myCANAL vous pouvez accéder aux replays des programmes diffusées dans les chaînes comprises dans votre abonnement.

karim33306603

C'est canal+ tout simplement !

karim33306603

Aucune idee je ne trouve pas cette information. Par contre je n'ai pas canalplus séries. Vous pensez que c'est lié? Pourquoi je l'ai eue en intégralité alors?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous vous rendre sur votre Espace Client et me dire quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ?

karim33306603

Bonjour Jordan
J'ai l'offre à 19.99 par mois il est possible que je n'ai pas canalplus séries. Ce qui est bizarre c'est que je l'avais en intégralité jusqu'à il y a quelques jours. Et j'ai énormément d'autres séries en intégralité.

karim33306603

Bonjour
Chez moi aussi elle a disparu alors que je suis abonnée Canal+! Cette série avait déjà disparu il y a quelques mois pour réapparaître comme par magie. Ceci m'énerve d'autant plus que certaines séries comme jour polaire ou the Young pope sont là depuis plus de 2 ans....

Michel2637434

Merci de votre retour.
Très étrange. Je vais vérifier mon offre.

JM0805

Bonjour,
Sur ma tablette la série.edt bien toujours présente.
Avez vous les chaînes Canal dans votre offre?
Si ce est pas le cas,comme on est en début de mois, il sme peut que vous aviez ces chaînes offertes jusqu'au 31 janvier.