Je ne retrouve plus RMC Sport sur MyCanal

Adam33349555

Je ne retrouve plus RMC Sport sur MyCanal alors qu'il est disponible sur mon décodeur satellite

Réponses de la communauté

pierrickand

@John23495930, votre décodeur est bien parametré en reception sat ? Faites un test en débranchant le câble d'antenne pour voir ce qu'il se passe. Si la réception des chaînes fonctionne toujours, c'est qu'il est passé en réception internet.

@brice31650, votre soucis ets visiblement différent de celui de ce sujet, ouvrez votre propre sujet et donnez plus de précisions sur votre configuration matérielle et votre soucis. Ou contactez le service client.

@Adam33349555, il vous faudra contacter le service client pour un diagnostic de votre compte.

brice31650

je n'arrive pas à me connecter sur myCANAL

John23495930

Bonsoir, pareil pour moi via mon décodeur canal, je n'ai plus les chaines rmc sport alors que je les avais encore dans la semaine.