Baisse de volume de son avec décodeur 4k

Patrick3459966

Bonjour,

Après échange de décodeur le cube au 4k, j'ai remarqué une baisse significative de volume de son. Ma tv est branché à mon ampli par fibre optique.

Bonne journée,

pierrickand

C'est que le niveau de base est different entre les 2.

Il n'y a rien de plus paramétrable côté abonné.

Réponses de la communauté

Patrick3459966

merci, mais j'ai toujours 10 points de différence.

pierrickand

Bonjour
Si le dolby sur HDMI est activé sur votre décodeur, ce dernier diffuse le son sans possibilité de modifier le volume.
Après le volume par défaut est possiblement différent entre les 2 decodeurs.

Vérifiez que l'atténuation audio n'est pas cochée par contre.