tv live sur ipad avec my canal

claude2199241

Bonjour,

Avant sur mon ipad acec my canal j'avais accès à toutes les chaines en live et depuis quelques temps je n'ai plus accès qu'aux chaines canal+, est ce normal ?

Merci de votre aide

pierrickand

Avec votre formule, vous n'avez du coup que Canal+, Canal+ Décalé et les chaînes de la TNT.

Si vous avez eu plus de chaines, cela devait être une mise en clair exceptionnelle (Canal le fait parfois pour donner envie de changer de formule).

Par contre la dernière version de myCanal sur iOS c'est la 2.6.0.

Réponses de la communauté

claude2199241

version 12.1 (16B92), ma formule : cana+ et canal+ décalé, my canal version 886.
J'avais toutes les chaines normalement jusqu'il y a un mois à peu près

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre iPad, la version d'iOS et de myCanal ?

Quel est votre formule d'abonnement (nom exact affiché sur l'espace client page abonnement)?