Impossible de me connecter sur AppleTV

jiquem

Bonjour,

Après m'être trompé 3 fois de mot de passe, mon compte a été locké. J'ai réinitialissé mon mot de passe et me suis reloguer avec succès sur mes différents devices (Mac, Nivida Shield...) mais impossible de le faire sur AppleTV avec les 2 méthodes disponibles

La fonction de login avec un code de 5 caracètères boucle sur "Réessayer"

Le login classique m'indique "Impossible de se connecter à internet"

J'ai tout essayer, en passant par une réinitilisation complète de l'Apple TV, changeent de mot de passe, création de nouveau compte, j'y ai passé des heures... mais rien n'y fait et le support Canal n'a pas été en mesure de trouver... Je tombe sur des conseillers, mais souvent le coup de fil s'interrompt alors qu'ils "accèdent à mon dossier", "configurent qqchose"... (J'ai passé pas moins de 2 heures en ligne)

En résumé : à l'aide...

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Ne contactez pas le service client via le numéro surtaxé, qui coupe au bout de 30min.

Rubrique nous contacter en bas, demandez à être rappelé en étape 3. Ou passez par le formulaire de réclamation pour avoir le formulaire de mail et le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat).