Offre étudiante

Anthea31970467

Bonsoir,

Lorsque j'ai souscrit à un abonnement MyCanal, il était indiqué qu'il y avait une offre étudiante à 9,90€ par mois, je ne suis pourtant jamais arrivée à obtenir cette offre et paye (comme tout le monde) 19,90€ par mois.

Pourriez-vous m'éclairer sur le sujet et m'apporter, si possible, une solution ?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Cette offre est ici : https://boutique.canal.fr/product/ESS26/canal-offre-26-ans

Si votre offre est sans engagement, résiliez là et prennez celle -26ans.

Si votre offre est avec engagement et/ou avec accès sur un décodeur, ce n'est pas compatible.