Lyon psg coupé comme di je n etais pas abonné

stefff2266

Lyon psg coupé comme si je n etais pas abonné

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

De notre côté, nous n'avons enregistré aucun incident concernant les droits d'accès pendant le match. Habituellement, lorsque vous avez un message d'erreur, nous vous invitons à redémarrer complètement votre équipement. Si vous passez pas myCANAL, relancez l'appli ou lancez le site myCANAL.fr via Google en navigation privée.

Notez que si vous avez souscrit juste avant le match, au regard de l'affluence, il est possible que la validation prenne plus de temps que d'habitude. Par conséquent, si vous avez effectué votre démarche hier soir, pouvez-vous m'indiquer si vous avez accès à CANAL+ désormais ?

Réponses de la communauté

JANAGAN31236375

Le problème n'ai toujours pas résolu ! Je n'ai toujours pas accès à canal !!!!! Merci de faire le nécessaire avant le match de ce soir !!!!!

PIERRE31901081

Idem.. abonné et prélévé et on me demande de réactiver mon abonnement (donc de repayer une mensualité..) c'est quoi l'arnaque?

celine25246821

Idem, depuis hier soir pas de canal + avec mon abonnement. Je passe par SFR. Par contre canal à la demande est OK ainsi que toute sles chaines Canal décalé, canal family...

sebastien2084416

ma carte ne fonctionne pas d'après l'écran...super, merci canal...

sebastien2084416

idem pas de match ce soir en plus

Cyril869310

Idem !!
merci canal plus!

Yann32816692

Idem chez mon beau père qui vient de m'appeler tout affolé.
Puis en allant sur le forum, je vois qu'il n'est pas le seul.

Un dédommagement Mr Canal ?

JANAGAN31236375

Même chose pour moi ! Le live ne fonctionne pas ! Je peux pas voir le match ! ça me dit que je suis pas abonné

Thomas24131518

Je suis abonné et la je n'arrive pas à suivre le live ! Une honte!

cindyromainschaff

Et donc c est du a quoi ? Vous savez ?

cindyromainschaff

Idem je pensais c est sur doublon écran. Un dans mon salon . Et la installé au lit je regarde normalement via ma xbox et ca me dit pas d abonnement et rien ecran noir...

mero

je m'abonne le match commence et stop plus d'abonnement!!!! merci canal+ merci free

Guillaume26143207

Moi aussi, ca fait comme si j'étais plus abonné sur my canal

mamaty

Dans le même cas c pas normal

aston74

idem abonné depuis 1985 c'est une honte et le prélèvement est quant à lui réussi...

PIERRICK31871191

Exactement pareil !! payé mon abonnement le 31/01 . UNE HONTE