Triplettes de Belleville : pas la fin !

hvala

Bonjour

Je ne parviens pas à voir "les triplettes de Belleville" en entier, ni sur canal plus à la demande, ni sur mycanal. A chaque fois le film s'arrête à 56min 19. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème également ?

Elisabeth

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le film a été re-livré par l'éditeur et a désormais la bonne durée. :)

Bonne journée ☼

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre alerte, je constate le même défaut (version diffusée sur Gulli).

J'en informe nos équipes afin que le film soit disponible dans son intégralité.

En attendant, si vous détenez les chaînes OCS dans votre offre, vous pouvez accéder à la version complète via le portail OCS GO.

Bonne journée ☼

80s

@elisabeth303763 bonsoir

Meme soucis via smartphone

Cordialement !