Bonjour a tous je ai plus de réception depuis 16h Canalsat

beb82

Je n'ai plus de réception Canalsat depuis 16h . Dans le Tarn et garonne

pierrickand

Cube HD Wifi donc.

Réception sat ou TNT?

Si TNT, avez vous le même soucis en passant directement via le tuner de votre TV ?

Si sat, votre localisation n'a pas d'importance, le satellite est le même pour tout le monde. Essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si pareil, soit le décodeur est HS (testez le chez un ami si vous le pouvez), soit vous avez un soucis sur la parabole ou la tête de réception ou le cablage. Il faudra faire venir un antenniste pour contrôler l'installation.

Réponses de la communauté

beb82

Réception sat. Je vais essayer réinitialiser. Merci. Je tenterai le décodeur et ma parabole demain .

beb82

Bonsoir
Décodeur blanc et noir canal+
Massage pointage antenne pas de signal. Ça arrive quand il y a de gros orage mais la c est pas le cas

pierrickand

Bonsoir,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?
Quel message à l'écran ?