erreurs drm incessantes my canal et mini 4k

koidiem

Bonsoir,

Depuis quelques temps coupures  incessantes de my canal ( erreurs DRM) sur mini 4k.

Supprimer puis nouvelle installation de my canal( dernière mouture) sans succès.

Help!!

Merci pour vos solutions.

Cdlt.

alj92

Bonjour, même souci mais comment "effacer toutes les données et cache de l'application" ? Merci

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,
Pour vider le cache;
1° Débranchez votre Freebox mini
2°Appuyez sur le bouton en façade et rebranchez
3°Relâchez le bouton une fois le logo Android a l''écran
4°Appuyez a nouveau une seul fois pour obtenir le menu système a l’écran
Si l'erreur DRM persiste je vous conseille de prendre contact avec le service client Canal: https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cdt

fred7516

Bonjour,
Essayez d’effacer toutes les données et cache de l'application.
Cdt